Conditions d'utilisation

Merci d'utiliser eazyBackup ! Ces termes et conditions sont un accord entre vous et easyBackup Systems Ltd. et régissent votre utilisation du service eazyBackup. Veuillez nous faire savoir si vous avez des questions sur nos termes et conditions ("Termes"). Nos Conditions ont été mises à jour pour la dernière fois le 4 juillet 2016. Nous pouvons mettre à jour nos Conditions de temps à autre. Si nous le faisons, nous ne manquerons pas de vous en informer par e-mail. Votre accès continu à ou votre utilisation d'eazyBackup après de telles modifications indique votre acceptation de ces Conditions telles que modifiées.

LES PRODUITS ET SERVICES EAZYBACKUP SUPPORTENT LE STOCKAGE DE SAUVEGARDE À PLUSIEURS ENDROITS EN UTILISANT LE STOCKAGE LOCAL ET À DISTANCE. EAZYBACKUP VOUS CONSEILLE FORTEMENT ET VOUS ENCOURAGE À TIRER PARTI DE TOUTES LES CAPACITÉS DES PRODUITS ET SERVICES EAZYBACKUP ET À SAUVEGARDER VOS DONNÉES VERS AU MOINS DEUX DESTINATIONS ET À UTILISER LE STOCKAGE LOCAL ET À DISTANCE POUR UNE REDONDANCE ET UNE PROTECTION SUPPLÉMENTAIRES DE VOS DONNÉES UTILISATEUR.

DONNÉES DE L'UTILISATEUR

Bien qu'il n'y ait aucune limitation actuelle pour les abonnés d'eazyBackup sur la quantité de Données Utilisateur sauvegardées sur un stockage à distance appartenant à eazyBackup, eazyBackup se réserve le droit dans le futur, à sa seule discrétion, de fixer des limites de stockage de données commercialement raisonnables (c'est-à-dire 2 TB) sur tous les comptes eazyBackup.

Le contenu stocké sur eazyBackup est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle. Vous pouvez sauvegarder vos propres fichiers sur eazyBackup. Le matériel que vous téléchargez sur eazyBackup est à vous et à vous seul. Vous nous donnez la permission d'utiliser ce matériel uniquement pour faire ce qui est nécessaire pour fournir nos services, y compris le stockage, l'affichage, la reproduction et la distribution de ce matériel. Nous ne vendons pas vos matériaux à des tiers, et nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires.

Vous êtes seul responsable des fichiers que vous téléchargez sur eazyBackup et assumez tous les risques associés à ceux-ci, y compris la propriété intellectuelle ou d'autres réclamations légales. En stockant des fichiers sur eazyBackup, vous déclarez que vous avez les droits nécessaires sur ce matériel, et que cela n'entre pas en conflit avec les licences que vous avez accordées à d'autres.

Veuillez faire attention à ce que vous choisissez de partager. eazyBackup ne surveille pas activement les fichiers que vous téléchargez. Cependant, nous avons le droit de supprimer les fichiers que vous stockez avec eazyBackup pour n'importe quelle raison (telle que la violation du droit d'auteur, nous apprenons que le matériel est manifestement illégal, etc.) Nous n'assumons aucune responsabilité pour tout contenu que vous ou quelqu'un d'autre stocke avec eazyBackup.

eazyBackup est protégé par des droits d'auteur, des marques déposées et d'autres lois. eazyBackup vous donne une licence personnelle, mondiale, libre de droits, non-assignable et non-exclusive pour utiliser le logiciel que nous vous fournissons pour utiliser notre service. Cette licence est dans le seul but de vous permettre d'utiliser eazyBackup comme autorisé par ces Conditions. Si vous violez ces Conditions, nous pouvons résilier cette licence.

Tous les droits sur eazyBackup - à l'exception du contenu de tiers - sont la propriété exclusive d'eazyBackup et de ses concédants de licence. Rien dans ces Conditions ne vous autorise à utiliser les marques, logos, noms de domaine ou autres caractéristiques distinctives de la marque eazyBackup, sauf si cela est autorisé par la loi.

UTILISATION INTERDITE DU SERVICE

eazyBackup s'efforce de maintenir un service de qualité. À cette fin, nous vous demandons de respecter ces limitations, et nous pouvons résilier votre compte si vous ne les respectez pas.

  • N'utilisez pas eazyBackup d'une manière qui viole les lois, règlements, ordonnances ou directives.
  • N'utilisez pas eazyBackup contrairement à nos politiques.
  • N'utilisez pas eazyBackup pour faire quoi que ce soit de menaçant, d'abusif, de harcelant, de diffamatoire, de délictueux ou d'invasif pour la vie privée d'une autre personne.
  • N'interférez pas avec le bon fonctionnement de tout logiciel, matériel ou équipement sur eazyBackup.
  • Ne vous engagez pas dans une conduite qui empêche l'utilisation ou la jouissance de nos services par quelqu'un d'autre, ou qui, selon nous, peut nuire à eazyBackup ou à nos utilisateurs.
  • Ne surveillez pas ou ne copiez pas tout matériel sur eazyBackup, que ce soit manuellement ou par des moyens automatisés (c.-à-d., scraping), sans consentement écrit préalable.

NOS DROITS

Nous travaillons toujours à améliorer eazyBackup et à rendre nos services meilleurs, donc nous nous réservons certains droits. À notre seule discrétion, nous pouvons, à tout moment - avec ou sans préavis - changer, éliminer ou restreindre l'accès à nos services, et modifier, suspendre ou résilier un compte utilisateur. eazyBackup n'est pas responsable des dommages résultant de ces actions.

D'AUTRES SITES ET SERVICES

eazyBackup peut contenir des liens vers des sites Web, des services et des publicités que nous ne possédons ni ne contrôlons. Nous n'approuvons ni n'assumons la responsabilité des sites, informations, matériaux, produits ou services de tiers.

PRIVACY

Notre politique de confidentialité régit la collecte et l'utilisation de vos informations personnelles. Veuillez également consulter ces dispositions.

ANNULATION

Vous pouvez annuler votre compte à tout moment en vous connectant simplement à votre compte. Pour obtenir de l'aide, contactez-nous.

Facturation récurrente

eazyBackup refacturera automatiquement votre carte de crédit chaque mois, chaque année ou tous les deux ans, selon le plan pour lequel vous vous êtes inscrit. Pour les plans d'un an, nous essayerons d'envoyer un e-mail à l'avance pour vous rappeler que votre renouvellement est proche. Toutefois, nous ne pouvons être tenus responsables des courriels qui n'ont pas été reçus.

Aucun remboursement sur les plans mensuels

L'essai gratuit est conçu pour vous permettre d'expérimenter le service. Si vous souscrivez à un abonnement mensuel, vous pouvez l'annuler à tout moment, mais nous ne pouvons pas vous rembourser.

Remboursements des plans d'un an

L'essai gratuit est conçu pour vous permettre d'expérimenter le service. Toutefois, si vous vous inscrivez pour un plan d'un an et décidez d'annuler, vous pouvez demander un remboursement complet jusqu'à 30 jours après avoir souscrit au service.

Contestations des charges

En cas de contestation d'un débit sur votre compte, vous disposez de 30 jours à compter de la date du débit pour le contester. Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour toute question concernant un débit.

Annulation du service

Pour annuler votre abonnement, il suffit de vous connecter à votre compte et de cliquer sur Annuler l'abonnement. Les représentants du service d'assistance ne peuvent pas annuler un abonnement en votre nom.

Comptes impayés

Si eazyBackup est incapable de refacturer votre compte lors d'un renouvellement, les ordinateurs de votre compte cesseront d'être sauvegardés. En cas de non-paiement continu, vos données sauvegardées seront supprimées.

Support client

Si vous avez des questions sur les paiements et les remboursements d'eazyBackup ou si vous avez besoin d'un remboursement, veuillez contacter le support client d'eazyBackup.

DÉNI ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

LE SITE WEB EAZYBACKUP (SITUÉ À L'ADRESSE https://eazybackup.ca) ET LE SERVICE SONT FOURNIS "TELS QUELS" SANS GARANTIE NI CONDITION D'AUCUNE SORTE. L'UTILISATION DE EAZYBACKUP SE FAIT À VOS PROPRES RISQUES. EAZYBACKUP NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION, GARANTIE OU CONDITION CONCERNANT LA QUALITÉ, L'EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, L'EXHAUSTIVITÉ, L'ACTUALITÉ OU L'OPPORTUNITÉ DU SITE WEB EAZYBACKUP OU DU SERVICE EAZYBACKUP. EAZYBACKUP N'ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE ERREUR, OMISSION OU INEXACTITUDE DANS LE SITE WEB D'EAZYBACKUP OU LE CONTENU.

DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, EAZYBACKUP DÉCLINE TOUTES LES GARANTIES, REPRÉSENTATIONS ET CONDITIONS DE TOUTE SORTE CONCERNANT LE SERVICE EAZYBACKUP, QU'ELLES SOIENT EXPRESSES, IMPLICITES OU COLLATÉRALES, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES GARANTIES ET CONDITIONS IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE NON-CONTREFAÇON OU QUE LE SITE OU LE CONTENU SONT OU SERONT SANS ERREUR OU FONCTIONNERONT SANS INTERRUPTION. EN AUCUN CAS EAZYBACKUP NE SERA RESPONSABLE, QUE CE SOIT SUR LA BASE D'UNE GARANTIE, D'UN CONTRAT, D'UN DÉLIT, D'UNE NÉGLIGENCE, D'UNE RESPONSABILITÉ STRICTE OU DE TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE, DE TOUT DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCIDENTELS, CONSÉCUTIFS, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES, PUNITIFS, PERTE DE PROFITS, PERTE D'UTILISATION, PERTE DE DONNÉES, DOMMAGES CORPORELS, AMENDES, FRAIS, PÉNALITÉS OU AUTRES RESPONSABILITÉS), QU'EAZYBACKUP SOIT OU NON INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, RÉSULTANT DE L'UTILISATION, OU DE L'INCAPACITÉ À UTILISER, LE SITE WEB EAZYBACKUP OU LE SERVICE.

INTÉGRALITÉ DE L'ACCORD

Ces Conditions et notre Politique de confidentialité constituent l'intégralité de l'accord entre vous et eazyBackup. Si une disposition de ces Conditions est jugée inapplicable, les autres dispositions de ces Conditions resteront en vigueur et de plein effet.

PAS DE RENONCIATION

Aucune renonciation à une disposition de ces Conditions ne sera une renonciation supplémentaire ou continue de cette disposition. Le fait que eazyBackup ne fasse pas valoir un droit ou une disposition en vertu de ces Conditions ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

GOVERNING LAW & JURISDICTION

Le présent contrat est un document juridique relevant de la compétence exclusive des tribunaux de la province de la Saskatchewan, au Canada.

fr_CAFR

Terms of Service

Thanks for using eazyBackup! These terms and conditions are an agreement between yourself and CDR Core Data Recovery Ltd. (d/b/a eazyBackup) and govern your use of the eazyBackup service. Please let us know if you have any questions about our terms and conditions ("Terms"). Our Terms were last updated on July 4, 2016. We may update our Terms from time-to-time. If we do so, we'll be sure to let you know via email. Your continued access to or use of eazyBackup after such changes indicates your acceptance of these Terms as modified.

EAZYBACKUP PRODUCTS AND SERVICES SUPPORT BACKUP STORAGE TO MULTIPLE LOCATIONS UTILIZING BOTH LOCAL AND REMOTE STORAGE. EAZYBACKUP STRONGLY ADVISES AND ENCOURAGES YOU TO LEVERAGE THE FULL CAPABILITIES OF THE EAZYBACKUP PRODUCTS AND SERVICES AND BACKUP YOUR DATA TO AT LEAST TWO DESTINATIONS AND TO UTILIZE BOTH LOCAL AND REMOTE STORAGE FOR ADDITIONAL REDUNDANCY AND PROTECTION OF YOUR USER DATA.

USER DATA

While there is no current limitation for eazyBackup subscribers on the amount of User Data backed up to remote storage owned by eazyBackup, eazyBackup reserves the right in the future, in its sole discretion, to set commercially reasonable data storage limits (i.e., 2 TB) on all eazyBackup accounts.

The content stored on eazyBackup is protected by intellectual property laws. You can back up your own files on eazyBackup. The materials you upload to eazyBackup are yours and yours alone. You give us permission to use that material solely to do what's necessary to provide our services, including storing, displaying, reproducing, and distributing those materials. We don't sell your materials to third parties, and we don't use them for advertising purposes.

You're solely responsible for the files you upload to eazyBackup and assume all risks associated with them, including intellectual property or other legal claims. By storing files on eazyBackup, you represent that you have the necessary rights to that material, and that doing so doesn't conflict with any licenses you've granted to others.

Please be careful about what you choose to share. eazyBackup doesn't actively monitor the files you upload. However, we have the right to remove files you store with eazyBackup for any reason (such as copyright infringement, we learn the material is patently unlawful, etc.) We assume no liability for any content that you or anyone else stores with eazyBackup.

eazyBackup is protected by copyright, trademark, and other laws. eazyBackup gives you a personal, worldwide, royalty-free, non-assignable and non-exclusive license to use the software we provide you to use our service. This license is for the sole purpose of enabling you to use eazyBackup as permitted by these Terms. If you violate these Terms, we may terminate this license.

All rights to eazyBackup—except third-party content—are the exclusive property of eazyBackup and its licensors. Nothing in these Terms authorizes you to use any of eazyBackup trademarks, logos, domain names, or other distinctive brand features except as otherwise permitted by law.

PROHIBITED USES OF THE SERVICE

eazyBackup strives to maintain a great service. To that end, we require you to respect these limitations, and we may terminate your account if you don't follow them.

  • Don't use eazyBackup in a manner that violates any laws, regulations, ordinances, or directives.
  • Don't use eazyBackup contrary to our policies.
  • Don't use eazyBackup to do anything threatening, abusive, harassing, defamatory, tortious, or invasive of another person's privacy.
  • Don't interfere with the proper functioning of any software, hardware, or equipment on eazyBackup.
  • Don't engage in any conduct that inhibits anyone else's use or enjoyment of our services, or which we determine may harm eazyBackup or our users.
  • Don't monitor or copy any material on eazyBackup, either manually or through automated means (i.e., scraping), without prior written consent.

OUR RIGHTS

We're always working to improve eazyBackup and make our services better, so we do reserve some rights. In our sole discretion, we may, at any time—with or without notice—change, eliminate or restrict access to our services, and modify, suspend, or terminate a user account. eazyBackup is not liable for any damages as a result of these actions.

OTHER SITES AND SERVICES

eazyBackup may contain links to websites, services, and advertisements that we neither own nor control. We don't endorse or assume responsibility for any third-party sites, information, materials, products, or services.

PRIVACY

Our Privacy Policy governs our collection and use of your personal information. Please review those provisions, too.

CANCELLATION

You can cancel your account any time you'd like by simply signing in to your Account. For help, contact us.

BILLING AND REFUNDS

Recurring Billing

eazyBackup will automatically re-bill your credit card each month, year, or every two years depending on the plan for which you signed up. For 1-year plans, we will attempt to send an email ahead of time to remind you that your renewal is coming up. However, we cannot be responsible for emails that have not been received.

No Refunds on Monthly Plans

The free trial is designed to let you experience the service. If you sign up for a monthly subscription, you are welcome to cancel at any time, but we cannot issue any refunds.

Refunds on 1-Year Plans

The free trial is designed to let you experience the service. However, if you sign up for a 1-year plan and decide to cancel, you can request a full refund up to 30 days after subscribing to the service.

Charge Disputes

If you have any dispute regarding charges to your account, you have 30 days from the date of the charge to dispute it. Please contact our support team regarding any questions concerning a charge.

Canceling Service

To cancel your subscription, simply sign-in to your Account and click Cancel Subscription. Support representatives cannot cancel a subscription on your behalf.

Unpaid Accounts

If eazyBackup is unable to re-bill your account during a renewal, computers on your account will stop backing up. Continued non-payment will result in your backed up data being deleted.

Customer Support

If you have any questions about eazyBackup payments and refunds or need a refund, please contact eazyBackup customer support.

DISCLAIMER AND LIMITATION OF LIABILITY

THE EAZYBACKUP WEBSITE (LOCATED AT https://eazybackup.ca) AND SERVICE IS PROVIDED "AS IS" WITHOUT WARRANTY OR CONDITION OF ANY KIND. USE OF EAZYBACKUP IS AT YOUR OWN RISK. EAZYBACKUP DOES NOT MAKE ANY REPRESENTATIONS, WARRANTIES OR CONDITIONS ABOUT THE QUALITY, ACCURACY, RELIABILITY, COMPLETENESS, CURRENCY, OR TIMELINESS OF THE EAZYBACKUP WEBSITE OR THE EAZYBACKUP SERVICE. EAZYBACKUP DOES NOT ASSUME ANY RESPONSIBILITY FOR ANY ERRORS, OMISSIONS OR INACCURACIES IN THE EAZYBACKUP WEBSITE OR THE CONTENT.

TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW, EAZYBACKUP DISCLAIMS ALL WARRANTIES, REPRESENTATIONS AND CONDITIONS OF ANY KIND WITH RESPECT TO THE EAZYBACKUP SERVICE WHETHER EXPRESS, IMPLIED OR COLLATERAL, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, THE IMPLIED WARRANTIES AND CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NON-INFRINGEMENT OR THAT THE SITE OR THE CONTENT ARE OR WILL BE ERROR-FREE OR WILL OPERATE WITHOUT INTERRUPTION. IN NO EVENT WILL EAZYBACKUP BE LIABLE, WHETHER BASED ON WARRANTY, CONTRACT, TORT, NEGLIGENCE, STRICT LIABILITY OR ANY OTHER LEGAL THEORY, FOR ANY DAMAGES OR ANY KIND (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, SPECIAL, EXEMPLARY, PUNITIVE DAMAGES, LOST PROFITS, LOSS OF USE, LOSS OF DATA, PERSONAL INJURY, FINES, FEES, PENALTIES OR OTHER LIABILITIES), WHETHER OR NOT EAZYBACKUP IS ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES, RESULTING FROM THE USE OF, OR THE INABILITY TO MAKE USE OF, THE EAZYBACKUP WEBSITE OR THE SERVICE.

ENTIRE AGREEMENT

These Terms and our Privacy Policy constitute the entire agreement between you and eazyBackup. If any provision of these Terms is found to be unenforceable, the remaining provisions of these Terms will remain in full force and effect.

NO WAIVER

No waiver of any provision of these Terms shall be a further or continuing waiver of that term. eazyBackup's failure to assert any right or provision under these Terms does not constitute a waiver of that right or provision.

GOVERNING LAW & JURISDICTION

This contract is a legal document under exclusive jurisdiction of courts in the Province of Saskatchewan, Canada.