Recherche

Chambres de stockage

Onglet Général


Dans l'onglet "Général", vous pouvez donner un nom à la chambre de stockage. Vous pouvez utiliser n'importe quel nom ; si vous avez plusieurs coffres de stockage dans un compte, nous vous recommandons d'utiliser un nom qui identifie le contenu et/ou l'objectif du coffre de stockage en question.

Dans cet onglet, vous pouvez également configurer une politique de rétention pour la chambre de stockage.

Quota (coffre-fort de stockage)

Lorsqu'une tâche de sauvegarde est effectuée, la taille totale de la chambre de stockage est mesurée et vérifiée par rapport à votre limite de quota. Au fur et à mesure de l'exécution de la tâche, la quantité de données téléchargées est comparée à la taille disponible restante, et la tâche de sauvegarde sera interrompue si elle atteint cette limite.

Après le dépassement d'un quota

Un travail de sauvegarde qui est abandonné parce qu'il a atteint son quota de chambre de stockage ne supprime pas les morceaux qui ont été téléchargés dans la chambre de stockage. Les tâches de sauvegarde futures échoueront presque certainement immédiatement. Dans cette situation, vous avez deux choix :

  1. Contactez eazyBackup pour augmenter votre quota de coffre-fort de stockage et réessayer la sauvegarde. Cela entraînera la réutilisation de tous les morceaux existants dans la chambre forte, accélérant la sauvegarde rapidement jusqu'au point où elle a été interrompue ; ou
  2. Utilisez la fonction "Appliquer les règles de rétention maintenant" pour effacer les morceaux inutilisés de la chambre de stockage. Cela réduira la taille des données dans la chambre de stockage et permettra de poursuivre les sauvegardes futures.

Vous devez choisir l'une des deux options en fonction de votre situation particulière.

Onglet Stockage


Dans l'onglet "Stockage", vous pouvez configurer l'emplacement de stockage des données pour cette chambre forte. Un certain nombre de types sont disponibles, y compris le stockage sur disque local, les comptes réseau et les fournisseurs de stockage en nuage.

Commandes


La fonction "Commandes" d'un élément protégé fonctionne de la même manière que les "Commandes" d'une chambre forte ou d'une planification. Pour plus d'informations sur la fonctionnalité des commandes, veuillez consulter le site web de l'Agence. Article sur les commandes.

Cryptage


eazyBackup active automatiquement le cryptage pour toutes les voûtes de stockage. Ceci n'est pas personnalisable, l'onglet "Cryptage" sert uniquement à indiquer ce fait.

Le cryptage de la chambre forte est initialisé lors de la première utilisation. Vous pouvez utiliser cet onglet pour savoir si une chambre forte a été initialisée avec une clé de chiffrement et quand l'initialisation a été effectuée (selon les enregistrements du profil du compte utilisateur).

fr_CAFR

Search

Storage Vaults

General tab


On the ‘General’ tab, you can give a name to the Storage Vault. You can use any name; if you have multiple Storage Vaults within an account, we would recommend using a name that identifies the content and/or purpose of the particular Storage Vault.

On this tab, you can also configure a retention policy for the Storage Vault.

Quota (Storage Vault)

When a backup job is performed, the total size of the Storage Vault is measured and checked against your quota limit. As the job proceeds, the amount of uploaded data is compared against the remaining available size, and the backup job will be aborted once reaching this limit.

After a quota has been exceeded

A backup job that is abandoned as a result of reaching its Storage Vault quota does not remove the chunks that were uploaded to the Storage Vault. Future backup jobs will almost certainly fail immediately. In this situation, you have two choices:

  1. Contact eazyBackup to increase your Storage Vault quota and retry the backup. This will cause any existing chunks in the vault to be re-used, accelerating the backup quickly up to the point where it was interrupted; or
  2. Use the “Apply retention rules now” feature to clear unused chunks from the Storage Vault. This will reduce the data size within the Storage Vault and allow future backups to proceed

You should choose one of the two options depending on your particular situation.

Storage tab


On the “Storage” tab, you can configure the data storage location for this Storage Vault. A number of types are available, including local disk storage, network accounts, and cloud storage providers.

Commands


The “Commands” feature on a Protected Item works the same way as for “Commands” on a Storage Vault or on a Schedule. For more information about the Commands feature, please see the Commands article.

Encryption


eazyBackup automatically enables encryption for all Storage Vaults. This is not customizable; the “Encryption” tab solely serves to indicate that fact.

Storage Vault encryption is initialized upon first-use. You can use this tab to tell whether a Storage Vault has been initialized with an encryption key and when the initialization was performed (according to records in the user account profile).