Recherche
-
Guides
- Guide de démarrage
- Comment sauvegarder les partages réseau et les chemins UNC de Windows ?
- Sauvegarde sur un périphérique local (disque dur externe ou interne)
- Sécuriser votre sauvegarde contre les ransomwares
- Authentification à deux facteurs pour les comptes de sauvegarde
- Seed Load Walkthrough
- Comment localiser les fichiers cryptés EFS et désactiver EFS
- Guide de sauvegarde de Microsoft Office 365
- Restauration des éléments d'Office 365
- Microsoft Office 365 Cloud to Cloud Backup pour MSP
-
Documentation
- Création d'éléments protégés
- Ajouter une nouvelle chambre de stockage
- Lieux de stockage disponibles
- Comment exécuter une sauvegarde manuelle
- Sauvegarde des partages réseau Windows et des chemins UNC
- Restauration des données
- Restauration des sauvegardes d'images disque
- Parcourir l'historique des emplois
- Annuler une tâche de sauvegarde en cours
- Commandes
- Adresse électronique du rapport de sauvegarde
- Rapports personnalisés par courriel
- Suppression d'un élément protégé
- Sauvegarde d'image disque
- Structure du logiciel eazyBackup
- Erreur "Access to the cloud file is denied" lors de la sauvegarde de OneDrive
- Suppression d'un seul cliché de sauvegarde
- Conservation (voûte de stockage)
- Confirmer que les clés EFS sont exportées (Windows EFS)
- Cryptage des données
- Vue d'ensemble de eazyBackup Chunking
- eazyBackup Chunking et Déduplication
- Chambres de stockage
- Re-scanner les fichiers inchangés
- URLs et ports requis pour eazyBackup
- Configuration d'un nouveau compte de sauvegarde (licence) dans mon tableau de bord
- Rétention
- Commandes avant et après
- Installation du correctif d'eazyBackup
- Exclusions de fichiers/dossiers par défaut de la sauvegarde
- Restauration d'un élément protégé supprimé
- Afficher tous les articles ( 16 ) Replier les articles
-
FAQs
- Dispositifs de compte et facturation
- Comment puis-je restaurer mes fichiers sur un nouvel ordinateur ?
- Comment réinitialiser le mot de passe d'un compte de sauvegarde
- Can't login to eazyBackup - Les informations de connexion ne fonctionnent pas
- Service de stockage en nuage et de sauvegarde en ligne conforme aux normes PHI
- Comment fermer mon compte
-
Dépannage
- Une autre tâche de sauvegarde est déjà en cours d'exécution pour ce même élément protégé et cette même chambre forte, en sautant...
- Impossible de continuer - une autre tâche doit être terminée en utilisant le Storage Vault en premier.
- Le changement de matériel entraîne l'apparition d'une boîte de dialogue d'enregistrement
- Diagnostic des tâches de sauvegarde lentes
- Erreur "Les fichiers cryptés par EFS peuvent être inutilisables une fois restaurés".
- Erreur "Media is write protected" lors de la sauvegarde de OneDrive avec VSS
- Erreur "opération non autorisée" macOS
- Erreur "Le chemin cible 'X:\WindowsImageBackup' ; existe déjà - veuillez supprimer ce répertoire en toute sécurité et réessayer la sauvegarde."
- Error backing up item exit status 3 Couldn't create virtual device set : Erreur inconnue 0x80770005
- Paquets trouvés dans l'index mais n'apparaissant pas sur le disque. Réindexation nécessaire
- Emplois "en cours" inactifs / abandonnés
- Perte de connexion au service local
- Lstat : CreateFile \\\N- Sauvegarde : L'accès est refusé.
- Conflit de chemin de montage : Can't monter le chemin dans le répertoire réel
- Erreur OneDrive "La balise présente dans la mémoire tampon du point de reparsage n'est pas valide".
- Manque de mémoire
- Fournisseur de mémoire partagée : Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Server
- Erreur VSS - Le dispositif n'est pas prêt
- Erreur VSS : Couldn't take snapshot. Le fournisseur de copie d'ombre a eu une erreur inattendue en essayant de traiter l'opération spécifiée.
- Windows Backup a rencontré une erreur lors de l'écriture des données sur la cible de sauvegarde.
- Erreur "Access is denied" lors de la sauvegarde de fichiers et de dossiers sous Windows
- Erreur "erreur locale : tls : dépassement d'enregistrement".
- La sauvegarde de Microsoft SQL Server a rencontré une erreur VDI
- Erreurs de connectivité du réseau
- Afficher tous les articles ( 9 ) Replier les articles
Windows Backup a rencontré une erreur lors de l'écriture des données sur la cible de sauvegarde.
Pendant une sauvegarde du système Windows, cette erreur peut apparaître dans le journal des travaux.
L'erreur de sauvegarde indique que le volume Spool n'était pas accessible, ou qu'il y a eu une erreur d'écriture sur ce périphérique. Cela peut signifier que le disque a été détaché ou mis hors ligne, ou que le périphérique de stockage peut être défaillant. S'il s'agit d'un périphérique externe, vérifiez votre câble USB.
Si vous êtes certain que votre volume de spool est attaché et fonctionne normalement, exécutez à nouveau votre sauvegarde et voyez si le problème se reproduit. Veuillez contacter le support pour une assistance supplémentaire.