Recherche

Chambres de stockage

Onglet Général


Dans l'onglet "Général", vous pouvez donner un nom à la chambre de stockage. Vous pouvez utiliser n'importe quel nom ; si vous avez plusieurs coffres de stockage dans un compte, nous vous recommandons d'utiliser un nom qui identifie le contenu et/ou l'objectif du coffre de stockage en question.

Dans cet onglet, vous pouvez également configurer une politique de rétention pour la chambre de stockage.

Quota (coffre-fort de stockage)

Lorsqu'une tâche de sauvegarde est effectuée, la taille totale de la chambre de stockage est mesurée et vérifiée par rapport à votre limite de quota. Au fur et à mesure de l'exécution de la tâche, la quantité de données téléchargées est comparée à la taille disponible restante, et la tâche de sauvegarde sera interrompue si elle atteint cette limite.

Après le dépassement d'un quota

Un travail de sauvegarde qui est abandonné parce qu'il a atteint son quota de chambre de stockage ne supprime pas les morceaux qui ont été téléchargés dans la chambre de stockage. Les tâches de sauvegarde futures échoueront presque certainement immédiatement. Dans cette situation, vous avez deux choix :

  1. Contactez eazyBackup pour augmenter votre quota de coffre-fort de stockage et réessayer la sauvegarde. Cela entraînera la réutilisation de tous les morceaux existants dans la chambre forte, accélérant la sauvegarde rapidement jusqu'au point où elle a été interrompue ; ou
  2. Utilisez la fonction "Appliquer les règles de rétention maintenant" pour effacer les morceaux inutilisés de la chambre de stockage. Cela réduira la taille des données dans la chambre de stockage et permettra de poursuivre les sauvegardes futures.

Vous devez choisir l'une des deux options en fonction de votre situation particulière.

Onglet Stockage


Dans l'onglet "Stockage", vous pouvez configurer l'emplacement de stockage des données pour cette chambre forte. Un certain nombre de types sont disponibles, y compris le stockage sur disque local, les comptes réseau et les fournisseurs de stockage en nuage.

Commandes


La fonction "Commandes" d'un élément protégé fonctionne de la même manière que les "Commandes" d'une chambre forte ou d'une planification. Pour plus d'informations sur la fonctionnalité des commandes, veuillez consulter le site web de l'Agence. Article sur les commandes.

Cryptage


eazyBackup active automatiquement le cryptage pour toutes les voûtes de stockage. Ceci n'est pas personnalisable, l'onglet "Cryptage" sert uniquement à indiquer ce fait.

Le cryptage de la chambre forte est initialisé lors de la première utilisation. Vous pouvez utiliser cet onglet pour savoir si une chambre forte a été initialisée avec une clé de chiffrement et quand l'initialisation a été effectuée (selon les enregistrements du profil du compte utilisateur).

fr_CAFR