Recherche

Configuration d'un nouveau compte de sauvegarde (licence) dans mon tableau de bord

  1. Connectez-vous à votre Espace client pour accéder à votre tableau de bord.
  1. Dans votre tableau de bord, sous le menu déroulant PLANS, choisissez la licence du produit dont vous avez besoin.

Vous verrez les licences Workstation et Fileserver pour les produits eazyBackup et Private Label (OBC).

* Chaque licence peut également être choisie avec le module complémentaire DiskImage si vous souhaitez avoir la possibilité de créer une sauvegarde d'image en plus de la sauvegarde standard de fichiers/dossiers.

  1. Une fois que vous aurez choisi votre produit, vous devrez répondre à quelques questions rapides pour configurer la licence - choisissez un nom d'utilisateur, un mot de passe et une période de facturation (mensuelle, annuelle).

Chaque licence est assortie d'un espace de stockage de 1 To - c'est à ce stade que vous pourrez ajouter un espace de stockage supplémentaire si vous avez besoin de plus de 1 To. Il en va de même pour les dispositifs supplémentaires - si vous avez besoin de plus d'un point d'extrémité (dispositif), vous pouvez ajouter un autre dispositif si nécessaire.

- Un stockage et des dispositifs supplémentaires peuvent également être appliqués à une date ultérieure si/quand cela est nécessaire. * Si vous avez des questions, veuillez contacter votre représentant ezB.

Cliquez sur CONTINUER.

  1. La dernière étape vous demandera votre code de validation (promo) de partenaire. Chaque partenaire/revendeur reçoit un code de validation.

Saisissez votre code et cliquez sur "VALIDER LE CODE".

Cliquez sur CHECKOUT.

À la fin de la transaction, vous pourrez télécharger le logiciel du produit et poursuivre votre installation et votre déploiement.


* L'utilisation de votre code de validation prolonge la facturation de 30 jours. Votre code d'activation peut être utilisé pour chaque licence que vous créez, qu'il s'agisse d'un compte de sauvegarde pour un client ou d'un client potentiel qui vient d'essayer.

* Les comptes de sauvegarde/licences peuvent être annulés à tout moment dans les 30 jours. Vous pouvez le faire à partir de votre tableau de bord, ou en contactant votre représentant ezB.

fr_CAFR