Recherche

Seed Load Walkthrough

Voici une présentation de notre processus de chargement initial. Cette méthode vous permet d'effectuer votre sauvegarde initiale sur un disque dur externe local, puis d'envoyer le disque externe à l'administrateur du serveur.

Ouvrez l'application eazyBackup et sélectionnez le menu "Comptes". Cliquez sur "Ajouter un coffre-fort de stockage".

Sélectionnez "Personnalisé" pour créer une chambre forte de stockage local.

Nommez le nouveau coffre-fort de manière descriptive.

Dans l'onglet "Stockage", sélectionnez "Local Path" dans le menu déroulant du stockage du périphérique.
Parcourez et sélectionnez le périphérique que vous allez utiliser pour stocker les données de sauvegarde. Cliquez sur Enregistrer pour continuer.

La chambre forte locale sera utilisée pour stocker les données d'amorçage. Créez un nouvel "élément protégé" pour la sauvegarde de la charge d'amorçage. Sélectionnez le menu "Backup" et "Add Protected Item".

Donnez à votre élément protégé un nom convivial, quelque chose qui identifie ce que vous sauvegardez.

Procédez à la sélection des fichiers / dossiers que vous souhaitez inclure dans la sauvegarde.

Les planifications peuvent être configurées à une date ultérieure après que la sauvegarde de la charge d'amorçage ait été importée. Notre équipe vous informera du moment où vous pourrez commencer les sauvegardes programmées en toute sécurité.

Lorsque vous êtes prêt à démarrer cette tâche de sauvegarde, vous serez invité à sélectionner une chambre de stockage. Sélectionnez votre chambre de stockage locale (que vous avez créée précédemment) comme destination.

Lorsque vous avez terminé votre sauvegarde sur le périphérique local, contactez eazyBackup pour les instructions d'expédition.
fr_CAFR