Recherche

Comment puis-je restaurer mes fichiers sur un nouvel ordinateur ?

Si l'ordinateur que vous sauvegardez est mort ou si vous voulez simplement restaurer des fichiers sur un nouvel ordinateur, suivez ces étapes :

Notre service vous permettra d'installer le logiciel sur autant d'appareils que le plan actuel le permet. Si tous vos emplacements de dispositifs sont épuisés, vous devrez révoquer un ancien dispositif de votre compte ou modifier votre plan pour inclure des dispositifs supplémentaires.

Étapes à suivre pour révoquer un appareil de votre compte :

  • Connectez-vous à l'espace client : https://eazybackup.ca/accounts/
  • Localisez le compte que vous souhaitez modifier dans la liste "Mes services actifs", cliquez sur "Gérer le service" pour modifier ce compte.
  • Cliquez sur le bouton "Révoquer" à côté du dispositif que vous voulez retirer du compte.
  • La révocation d'un appareil n'annule pas la facturation, et les données de cet appareil ne sont pas supprimées.
  • Après avoir révoqué le dispositif, vous devriez voir que vous avez 1 dispositif disponible.
  • Installer eazyBackup sur le nouvel ordinateur
  • Ouvrez eazybackup, démarrez le processus de restauration et cochez la case "Afficher les éléments des autres appareils" pour afficher les éléments protégés des autres ordinateurs de votre compte.

Si vous souhaitez modifier le plan pour inclure deux ou plusieurs postes de travail / serveurs.

  • Connectez-vous à l'espace client : https://eazybackup.ca/accounts/
  • Localisez le compte que vous souhaitez modifier dans la liste "Mes services actifs", cliquez sur "Gérer le service" pour modifier ce compte.
  • Cliquez sur le bouton "Addon Storage & Devices".
  • Modifiez le plan pour inclure un ou plusieurs dispositifs supplémentaires.
  • Après avoir mis à jour le plan, vous devriez disposer d'emplacements supplémentaires pour les appareils.
  • Installer eazyBackup sur le nouvel ordinateur
  • Ouvrez eazybackup, démarrez le processus de restauration et cochez la case "Afficher les éléments des autres appareils" pour afficher les éléments protégés des autres ordinateurs de votre compte.

 

 

fr_CAFR