Recherche

Installation de macOS

Configuration requise 

  • Architecture CPU x86_64
  • OS X 10.9 ou supérieur (10.11 ou supérieur recommandé)

Installer 

Le système d'exploitation macOS exige que la signature de code soit activée afin de lancer un fichier .pkg téléchargé. Si vous n'avez pas configuré la signature de code pour macOS, vous ne pourrez pas lancer le programme d'installation. Toutefois, vous pouvez contourner ce problème en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier .pkg et en choisissant Ouvrir.

Exécutez le fichier eazyBackup.pkg et suivez les instructions.

Une fois installé, le logiciel client demande les détails du compte pour se connecter.

Si vous exécutez le fichier .pkg à partir du répertoire Downloads, macOS vous proposera de déplacer le fichier .pkg vers la corbeille après une installation réussie.

Mise à jour de 

Le programme d'installation supprimera en toute sécurité et mettra à jour toutes les versions antérieures d'eazyBackup, y compris celles avec une marque de logiciel différente.

Mise à niveau silencieuse (avancée)

Vous pouvez mettre à jour silencieusement le logiciel à distance via l'interface du serveur eazyBackup, ou en exécutant /usr/sbin/installer -allowUntrusted -pkg "eazyBackup.pkg" -target / via votre logiciel de gestion à distance.

Désinstaller 

macOS n'a pas de système standard pour désinstaller les programmes. Cependant, vous pouvez toujours désinstaller eazyBackup en exécutant la commande suivante depuis une fenêtre de terminal :

sudo -u root "/Applications/eazyBackup.app/Contents/MacOS/uninstall"

Ceci arrêtera automatiquement tous les processus eazyBackup en cours, désenregistrera les services launchd d'eazyBackup, et supprimera tous les fichiers d'application du disque.

La désinstallation du logiciel conserve les informations d'identification par nom d'utilisateur/mot de passe enregistrées sur cet ordinateur. Pour supprimer les informations d'identification enregistrées, supprimez le fichier /Users/USERNAME/Library/Preferences/backup-interface/config.sys.

 

fr_CAFR