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Perte de connexion au service local

L'erreur suivante est affichée lors de l'ouverture de eazyBackup

"Perte de connexion au service local.
Post /auth : open \.\pipe{backup.delegate Background Service} : Le système ne peut pas trouver le fichier spécifié".

Cette erreur indique que le service d'arrière-plan (service délégué eazyBackup) ne fonctionne pas en arrière-plan ou n'est pas présent.

Pour résoudre ce problème, redémarrez les services d'arrière-plan :

Dans la boîte de recherche Windows, tapez services.msc et ouvrez l'application Services.

Services App

Localisez les services eazyBackup Delegate et Elevator.

Sélectionnez chacun des services et cliquez sur le bouton Redémarrer dans le menu latéral gauche.

Vérifiez que l'état du service indique "Running" après avoir redémarré les services de délégué et d'ascenseur.

Services eazyBackup

A ce stade, vous devriez être en mesure d'ouvrir eazyBackup normalement à partir du raccourci du menu de démarrage.

 

Connexion à eazyBackup
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