Recherche

Comment réinitialiser le mot de passe d'un compte de sauvegarde

Le mot de passe de votre compte de sauvegarde peut être géré indépendamment de celui de votre compte de facturation. Si vous oubliez ou perdez le mot de passe du compte de sauvegarde, vous pouvez le réinitialiser dans l'espace client.

  • Naviguez jusqu'au espace client.
  • Dans le menu principal, cliquez sur "Mes comptes".
  • Cliquez sur le bouton "Gérer le compte" pour le compte qui nécessite un changement de mot de passe.
  • Dans la page de gestion des services, sélectionnez Changer le mot de passe dans la navigation de gauche.

Tapez et confirmez votre nouveau mot de passe, en option, utilisez la touche Générer un mot de passe option. Nous vous recommandons vivement d'utiliser l'option Générer un mot de passe afin de garantir un mot de passe aléatoire et fort pour votre compte. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Sauvegarder les changements.

 

fr_CAFR