Recherche

Service de stockage en nuage et de sauvegarde en ligne conforme aux normes PHI

eazyBackup est un fournisseur canadien de stockage en nuage axé sur la protection de la vie privée et conforme aux normes ePHI. Sur demande, eazyBackup fournira à ses utilisateurs un accord de gestion de l'information signé.

  • Nous fournissons un cryptage intégré de bout en bout qui ne peut être désactivé.
  • Vous seul pouvez accéder à vos données. Nous ne pouvons pas accéder à vos données et personne d'autre ne le peut non plus.
  • 100% Propriété canadienne stockage en ligne situé au Canadarépondre aux exigences de votre province en matière de soins de santé, telles que la PHIPA.

À propos de la sécurité des données

Sauvegarde :

Le logiciel eazyBackup crypte toujours toutes les données de l'utilisateur avant de les envoyer ou de les stocker, en utilisant le puissant AES-256-CTR avec Poly1305 en mode AEAD avec des clés aléatoires à haute entropie. Le mot de passe de l'utilisateur est utilisé pour dériver deux clés de 192 bits via PBKDF2-SHA512, avec des paramètres codés en dur pour un résultat reproductible.

Vos données au repos :

Lorsque eazyBackup configure une chambre forte pour la première fois, il génère deux clés aléatoires de haute entropie (les clés "A" de 256 bits et "E" de 128 bits). Toutes les données de l'utilisateur dans la chambre forte sont stockées cryptées avec la clé A en utilisant AES-256 en mode CTR, et authentifiées en utilisant Poly1305 en mode AEAD (encrypt-then-MAC). La seule partie disposant de la clé de décryptage est votre société/l'utilisateur de la sauvegarde. Cela garantit la confidentialité totale des données ePHI.

Emplacement physique des données

eazyBackup est basé à Saskatoon, SK et nos serveurs fonctionnent depuis le centre de données certifié Tier III SOC2 de Sasktel, qui est certifié par KPMG et l'Uptime Institute. Certification disponible sur demande.

Le centre de données est protégé par du personnel de sécurité cautionné 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et par des caméras de vidéosurveillance qui surveillent l'accès et l'infrastructure.

L'accès au Data Hall du Data Centre est régi par des politiques de sécurité strictes. L'accès est contrôlé par des scanners biométriques en conjonction avec un accès par carte-clé. L'entrée physique est sécurisée électroniquement et surveillée physiquement.

fr_CAFR