Recherche

Error backing up item exit status 3 Couldn't create virtual device set : Erreur inconnue 0x80770005

Cette erreur peut être causée si le compte d'utilisateur exécutant la sauvegarde n'est pas inclus dans le paramètre de sécurité pour la "création d'objets globaux" dans l'"attribution de droits d'utilisateur" de la politique de sécurité locale.

Dans le Panneau de configuration, sous Outils d'administration, ouvrez l'éditeur de politique de sécurité locale et développez 'Local Polices' -> 'User Rights Assignment' localisez 'Create global objects'. Assurez-vous que le groupe et/ou l'utilisateur qui effectue la sauvegarde se trouve dans le paramètre de sécurité du champ "Créer des objets globaux". Ajoutez l'utilisateur/groupe à cette politique s'il n'en est pas membre.

Vous pouvez également vouloir changer le service de sauvegarde pour qu'il s'exécute en tant qu'utilisateur privilégié. Ouvrez Run -> services.msc, localisez eazyBackup delegate et elevator services. Arrêtez les deux services, changez l'utilisateur de connexion pour votre compte Administrateur local ou un compte avec des privilèges suffisants et redémarrez les deux services.

Assurez-vous que le compte qui exécute le service de sauvegarde (le délégué eazyBackup et le service d'ascenseur) appartient également au groupe 'Create global objects' listé ci-dessus.

 

 

fr_CAFR