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Erreur "Access to the cloud file is denied" lors de la sauvegarde de OneDrive

Pour économiser de l'espace disque, OneDrive (et d'autres fournisseurs de stockage en nuage) utilise un système dans lequel certains fichiers ne sont que "virtuellement" stockés sur le disque local et sont matérialisés à la demande à partir du stockage en nuage.

Si vous rencontrez le message d'erreur "L'accès au fichier cloud est refusé", cela signifie que le fichier en question n'existe pas sur le PC local, et que le pilote du système de fichiers virtuel OneDrive refuse de télécharger ce fichier à la demande pour qu'eazyBackup puisse le lire.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, la seule solution consiste à désactiver la fonction "Fichiers à la demande" dans OneDrive. Toutefois, cette solution peut entraîner une augmentation inacceptable de l'utilisation du disque local pour certains clients.

Pour désactiver la fonction "Fichiers à la demande" dans OneDrive :

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur OneDrive dans la barre d'état système.
  2. Cliquez sur l'icône de menu -> Paramètres -> Synchronisation et sauvegarde -> Section "Fichiers à la demande" -> Cliquez sur "Télécharger tous les fichiers", Cliquez sur Continuer

 

OneDrive L'opération sur le nuage n'est pas prise en charge sur un volume en lecture seule.
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