Recherche

Structure du logiciel eazyBackup

Structure de l'application

Le logiciel est divisé en deux composantes ; outil de sauvegarde est un outil en ligne de commande qui implémente toutes les fonctionnalités du logiciel. L'interface utilisateur graphique est interface de sauvegardequi englobe cet outil de ligne de commande.

En outre, dans les futures versions d'eazyBackup, les clients pourront contrôler à distance leur logiciel installé en se connectant au portail client à l'adresse http://www.eazybackup.ca/accounts/.

Sur les plates-formes ne disposant pas d'une interface de bureau (par exemple, un serveur Linux / FreeBSD), seule l'option outil de sauvegarde est utilisé, et vous pouvez contrôler l'application via l'interface web.

Enregistrement du dispositif

Chaque compte de sauvegarde peut être utilisé par plusieurs dispositifs. Cela vous permet de dédupliquer les sauvegardes de plusieurs comptes, puisque les sauvegardes peuvent être ciblées sur la même chambre forte de stockage. La facturation fonctionne sur la base d'un dispositif, chaque dispositif se voit attribuer 1 To de stockage. Si vous souhaitez ajouter un dispositif à votre compte de sauvegarde, vous pouvez acheter un plan supplémentaire à partir du portail client à l'adresse http://www.eazybackup.ca/accounts/.

Lorsque vous vous connectez au même compte de sauvegarde à partir d'un autre appareil, tel qu'un ordinateur portable ou une tablette, vous verrez une vue privée des éléments protégés mais une vue publique des chambres de stockage.

  • Vous pouvez visualiser, modifier et utiliser les chambres de stockage configurées par d'autres dispositifs.
  • Vous ne pouvez pas visualiser, modifier ou utiliser les éléments protégés configurés par d'autres dispositifs.
  • Vous pouvez restaurer des données à partir de l'élément protégé de n'importe quel appareil (caché par défaut).
  • Vous pouvez consulter les journaux des tâches depuis n'importe quel appareil (caché par défaut).
fr_CAFR