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Dispositifs de compte et facturation

Vous pouvez vous connecter au même compte de sauvegarde à partir de plusieurs appareils. eazyBackup facture automatiquement pour chaque appareil utilisé si un élément protégé a été créé sur l'appareil.

Les plans commencent généralement avec un appareil et peuvent être modifiés à partir de la page de gestion des services pour prendre en charge des appareils supplémentaires.

Chaque dispositif possède ses propres éléments protégés (tâches de sauvegarde) et partage généralement une seule chambre de stockage. Cela signifie que les dispositifs peuvent restaurer les données des autres.

Lorsqu'un dispositif est révoqué, les données de ce dispositif spécifique sont purgées de la chambre forte de stockage conformément à la politique de conservation de la chambre forte. Cette politique est distincte de la politique de conservation des éléments protégés. Lorsqu'un dispositif est révoqué, les éléments protégés de ce dispositif sont également supprimés. Les données qui appartenaient à ces éléments protégés resteront dans le coffre jusqu'à l'expiration de la politique de conservation du coffre (30 jours par défaut).

Un appareil a un "nom convivial" qui est défini lors de son premier enregistrement. Le "nom convivial" correspond par défaut au nom d'hôte du PC. Les appareils peuvent être renommés dans le tableau de bord si nécessaire.

Pour ajuster votre facturation, les périphériques doivent d'abord être révoqués depuis l'espace client. Après avoir révoqué un dispositif, vous pouvez modifier le plan de sauvegarde à partir de la page de gestion des services.

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