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Rapports personnalisés par courriel

Le rapport de sauvegarde par défaut est envoyé immédiatement lorsqu'une tâche de sauvegarde, quel que soit son statut, se termine.

Il est possible de personnaliser les rapports par e-mail pour répondre à vos besoins spécifiques.

Vous pouvez filtrer sur un grand nombre de critères, y compris, mais sans s'y limiter, la classification du type de travail, le statut, l'heure de début, la durée, l'élément protégé et le coffre-fort de stockage. Pour les requêtes avancées, le système de recherche prend en charge la logique booléenne (ET/OU) et le regroupement de clauses à profondeur arbitraire.

Étapes à suivre pour activer les rapports personnalisés

Ouvrez l'application eazyBackup, à partir de l'onglet Paramètres cliquez sur le bouton "Compte". Sélectionnez l'adresse email avec les rapports par défaut du système et cliquez sur le bouton "Pen" pour modifier. Cochez la case pour activer les rapports personnalisés et cliquez sur le + pour créer un nouveau filtre.

Rapports personnalisés par courriel

N'envoyer des rapports que lorsque les travaux échouent

Il est possible de filtrer les rapports afin de ne recevoir un email de rapport que lorsque les travaux de sauvegarde échouent. Pour ce faire, vous devez définir le filtre sur "Au moins un des" et créer un filtre d'état pour chaque condition pour laquelle vous souhaitez recevoir un e-mail. "Etat" "égal" "variable".

Statut d'avertissement - Cela signifie que la sauvegarde s'est achevée mais qu'elle peut être incomplète, certains fichiers ayant pu être manqués.

État d'erreur - Cet état signifie que la sauvegarde a échoué et ne s'est pas terminée.

Annulé - Le travail a été annulé manuellement par le client

Manqué - Le travail n'a pas été exécuté à l'heure prévue

Skipped - Une autre tâche de sauvegarde était déjà en cours, la tâche suivante a été ignorée.

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