Recherche

Le changement de matériel entraîne l'apparition d'une boîte de dialogue d'enregistrement

eazyBackup détecte le périphérique actuel sur la base d'un ID matériel.

L'ID matériel peut être modifié dans certaines situations :

  • si vous remplacez la carte mère ou le processeur ; ou
  • si vous mettez à niveau le BIOS / UEFI, sans préserver les identifiants matériels ; ou
  • si vous virtualisez un serveur physique ; ou
  • si vous migrez un invité VM vers un hôte VM différent, sans préserver les identifiants matériels ; ou
  • si vous installez un logiciel de "sandboxing", ou si vous installez certains logiciels de sécurité pour PC qui comprennent une fonction de "sandboxing" (par exemple Comodo Containment) ; ou
  • si vous apportez certaines modifications spécifiques au système d'exploitation.

Dans ces situations, l'ID matériel du périphérique changera, et eazyBackup reconnaîtra le PC comme un nouveau périphérique.

Traitement d'un ID de dispositif modifié


Si votre appareil est reconnu comme un nouvel appareil, vous devez le réenregistrer.

Les données de sauvegarde originales sont toujours préservées dans la chambre forte de stockage et seront dédupliquées de toutes les sauvegardes futures à partir de ce périphérique.

Contacter le support eazyBackup


Le personnel de support eazyBackup peut déplacer les paramètres de l'élément protégé d'un appareil à un autre. Veuillez contacter le support pour en faire la demande.

L'ancien appareil doit être révoqué une fois que le nouvel appareil a été correctement configuré afin d'éviter qu'il n'entraîne des frais supplémentaires. Veuillez contacter le service d'assistance pour en faire la demande.

Par ailleurs, le retrait de tous les éléments protégés de l'ancien appareil empêchera également le chargement de l'appareil.

L'historique des travaux de sauvegarde sera préservé, mais il sera associé à l'ancien appareil.

  • Une fois que vous aurez désenregistré le dispositif d'origine, il apparaîtra comme "Dispositif inconnu (XXXXX...)" dans l'historique des tâches.
  • Les clients peuvent toujours voir ces anciens travaux dans eazyBackup s'ils utilisent l'option de filtre > "Tous les appareils".

 

 

fr_CAFR