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Impossible de se connecter à eazyBackup - Les informations de connexion ne fonctionnent pas.

Veuillez vous assurer que vous utilisez les bonnes informations de connexion. Les clients peuvent éventuellement disposer d'un nom d'utilisateur/mot de passe unique pour chaque compte de sauvegarde et d'une connexion distincte pour l'espace client.

Compte de sauvegarde

- Vous pouvez avoir un ou plusieurs comptes de sauvegarde, chacun avec un nom d'utilisateur et un mot de passe uniques. Le nom d'utilisateur/mot de passe du compte de sauvegarde que vous choisissez ne peut être utilisé que dans le logiciel eazyBackup et ne peut être utilisé pour se connecter à la zone client de notre site Web. Suivez ces étapes pour changer le mot de passe d'un compte de sauvegarde : https://eazybackup.ca/knowledge-base/how-to-reset-a-backup-account-password/

Espace client

- Lorsque vous achetez le service eazyBackup, votre email est utilisé pour créer un nouveau compte pour les services de facturation et de support.
L'adresse électronique de votre compte est utilisée uniquement pour accéder au espace client uniquement et ne fonctionnera pas lors d'une tentative de connexion au logiciel eazyBackup. Utilisez le lien "Mot de passe oublié" sur la page de connexion de l'espace client pour réinitialiser le mot de passe du compte de facturation.

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