Recherche

Adresse électronique du rapport de sauvegarde

Les adresses électroniques peuvent être configurées à partir de deux endroits :

  •  Page des paramètres des comptes de l'application de bureau
  • Espace clientPage Gérer les comptes
  • Le rapportage des emails peut être activé et désactivé par compte
  • Les rapports de sauvegarde peuvent être envoyés à une ou plusieurs adresses.

Ouvrez eazyBackup, sélectionnez l'onglet "Compte" et cliquez sur "Modifier les paramètres du compte" pour mettre à jour l'adresse e-mail.

Décochez "Recevoir les rapports de sauvegarde" pour empêcher eazyBackup d'envoyer une copie par email du travail de sauvegarde. Les journaux peuvent toujours être consultés à partir de l'onglet "Historique" dans eazyBackup.

eazyBackup comment changer d'email

Envoi de rapports à plusieurs adresses électroniques

Vous pouvez configurer eazyBackup pour envoyer des rapports à plusieurs adresses email. Utilisez le format séparé par des virgules comme indiqué ci-dessous pour les adresses multiples.

Configurer l'envoi de rapports par courrier électronique à partir de l'espace client

À partir de la page Gérer les comptes de l'espace client, vous pouvez configurer les paramètres de base des rapports de messagerie.

  • Activer / désactiver les rapports
  • Ajouter / supprimer et mettre à jour des adresses électroniques
fr_CAFR