Recherche

Ajouter une nouvelle chambre de stockage

Pour ajouter une nouvelle chambre forte, cliquez sur l'onglet "Compte", puis sur le bouton "+ Ajouter des chambres fortes".

Pour plus d'informations sur la configuration d'un coffre-fort de stockage, voir l'article "Coffres-forts de stockage". Aucune modification n'est appliquée tant que vous n'avez pas appuyé sur le bouton "Save".

Modifier une chambre de stockage existante


Pour modifier une chambre de stockage existante, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la ligne et choisissez "Modifier" dans le menu contextuel.

Opérations sur les chambres de stockage


D'autres opérations sont disponibles dans le sous-menu "Avancé" lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur une chambre de stockage.

Passez à la rétention maintenant

eazyBackup effectuera automatiquement un passage de rétention après chaque tâche de sauvegarde. Vous pouvez immédiatement exécuter un passage de rétention en choisissant l'élément de menu "Exécuter le passage de rétention maintenant".

Reconstruire les index

Il s'agit d'une fonction technique permettant de réparer un type spécifique de problème potentiel. Elle peut être utilisée à tout moment, mais ne doit généralement être utilisée que si votre agent de support le recommande.

fr_CAFR